FR
NL

Les obturations grises métalliques diffusent du mercure toxique!

Boire la cigüe, chaque jour une goutte

"Amalgame": les obturations grises-argentées ou "dents plombées" ne sont pas aussi innocentes que certains dentistes veulent vous faire croire. Elles contiennent 50 % de mercure super toxique et cette substance est à peu près la deuxième la plus toxique sur cette terre.

Bienvenu chez les sonneurs du danger méconnu de l’amalgame.
Si vous avez des problèmes de santé inexplicable + des obturations à l’amalgame dans vos dents, il faut absolument étudier ce site. Surtout les video's. Cela peut changer votre vie.

Sur ce website vous trouvez de l’information sur le danger des obturations grises à l’amalgame, les symptômes de l’intoxication au mercure, comment y remédier et retrouver la santé par désintoxication avec l’aide d’un bio-dentiste.

Après des décennies de discussions il devrait être généralement connu que les obturations à l’amalgame sont bel et bien TOUJOURS nocives. On a effectué suffisamment d’expériences scientifiques qui prouvent que le mercure entre dans votre corps par trois voies.

1. En mastiquant le mercure s’évapore et vous l’aspirez
2. A travers les racines dentaires il pénètre dans votre corps
3. Par la salive et les aliments qui absorbent le mercure des obturations


© iStockphoto

Néanmoins beaucoup continuent à prétendre qu’il n’est pas prouvé scientifiquement que le mercure se libère. Comment se fait-il que ce n’est pas simplement défendu ? Dans certains pays, c’est pratiquement interdit, surtout pour les enfants et les femmes enceintes. L’Union des dentistes minimise les dangers de l’amalgame et le déclarent la meilleure obturation.
Le problème est que l’intoxication se passe très lentement et les symptômes des maladies ne se déclarent qu’après plusieurs années et ne sont pas mis en rapport directement avec les obturations par le dentiste. Chez l’un, le corps cède plus vite que chez l’autre.

En attendant, les victimes ne manquent pas. Des millions de personnes courent avec de l’amalgame dans la bouche et ignorent que c’est l’origine de leurs problèmes graves de santé. Très typique est le syndrome de fatigue chronique (SFC) et des maladies du cerveau (Alzheimer). Chacun y trouve son goût, voir symptômes. Le mercure destructif entre bien entendu également dans notre corps par d’autres voies (nourriture, air, vaccins, …).

Quelqu’un qui a regardé tous nos video-links, pourra difficilement et honnêtement prétendre que les obturations à l’amalgame sont inoffensives. Egalement les commentaire des médecins, dentistes, scinetifiques et journalistes sont bienvenus sur notre forum.


La chimie n’est pas digestible par l’être humain
Cette donnée reste la grande inconnue de l’équation de la santé. Dans le métabolisme humain, rien n’a été prévu pour faire parade à l’agression chimique. C’est comme ça. La seule façon de s’en protéger est donc de ne pas laisser les produits chimiques s’introduire dans notre organisme.
La chimie est arrivée à brûle-pourpoint dans l’évolution humaine, pour nous acculer à nous incliner devant nos limites. Il est urgent que nous en prenions conscience et que nous stoppions l’escalade qui consiste à chercher le salut immunitaire et sanitaire dans le développement de la chimie, alors qu’il en est le grand fauteur de trouble.
La chimie nous a « trahis ». Elle n’a pas tenu la promesse qu’elle nous avait faite à l’origine. Qui l’a compris et s’en écarte, a quelque chance d’échapper à l’épidémie de maladies dégénératives qui se répand actuellement sur le monde.
La chimicosensibilité en fait partie, un mal encore très méconnu, qui est né avec l’industrie, produit par elle. Reconnue aux USA, où elle atteint 15% de la population, elle est là pour tirer sur le signal d’alarme. En France, elle est passée sous silence, tandis que l’électrosensibilité fait beaucoup parler d’elle. Et pourtant, elles sont étroitement liées, un électrosensible étant la plupart du temps un chimicosensible qui s’ignore.

livre de Sylvie RenaultLa chimicosensibilité se manifeste par divers troubles digestifs. Elle est la conséquence d’un désordre semé dans le système enzymatique, comme la prolifération du Candida Albicans, puis l’allergie à ce champignon perforateur de la paroi intestinale. Ce dysfonctionnement engendre alors une déminéralisation de l’organisme, qui elle-même engendre une chute ou une perturbation de l’immunité, pouvant entraîner jusqu’à la mort. Certains aliments comme le lait, le gluten ou autre… sont transformés en toxines et empoisonnent au lieu de nourrir, provoquant des vertiges et une baisse de la concentration. Et plus rien ne va dans un corps qui se débat avec l’absurdité. C’est la perte de sommeil, l’épuisement disproportionné avec l’activité que l’on a, la dépression, les allergies, les inflammations…
— Pieter


Nous avons enregistré le logo dans le domaine public. Vous pouvez le télécharger et l’employer librement, gratuitement et légalement. Cliquez ici.


Contact: forum ou Design web: ROOSENS DESIGN © 2006-

Nouvelles:

Dentistes bio à la Wallonie
Si vous connaissez un dentiste bio, laissez-nous le connaître svp.
Nous cherchons collaborateur/-trice
URGENT
On cherche redacteur ou redactrice Français bénévole pour ce site.

Au sujet de ce site web:

Nous voulons présenter une information, de façon à ce que chacun pour soi puisse déterminer s’il veut continuer à exposer son corps aux dangers potentiels des obturations amalgamées argentées (contenant ±50 % de mercure).

Nous essayons de limiter l’information à l’essentiel, pour rester synoptique et compréhensible pour tous. Ceci sans prétention de complétude. Pour les détails scientifiques, nous vous conseillons si nécessaire de consulter d’autres sources.

Aidez-nous à diffuser cette information:

Avez-vous un récit concernant l’amalgame? Sur la désintoxication de votre corps ? Racontez-le sur notre forum et vous pourrez aider vos prochains. Posez également vos questions et problèmes y afférant sur le forum. Si les hommes se solidarisent, la santé de chacun y gagnera et l’autorité prendra d'autant plus vite des mesures contre ce danger.


DISCLAIMER
Nous n’avons aucune intention de dispenser des avis médicaux. L’information est fournie uniquement pour vous permettre de vous former une image objective. Nous déclinons donc toute responsabilité à ce sujet.

Dès notre enfance nous sommes confrontés à plusieurs matières nocives via l’amalgame, des vaccins, la nourriture, les boissons, les produits de soins et d’entretien, le milieu. Ajoutons à cela diverses formes de radiation.

Il est grand temps pour tirer la sonnette d’alarme.

Certains arrivent à un âge avancé mais présentent une multitude d’infirmités, souvent inexplicables et imputés à "l’âge".